Le mot des Amis de l'école

Chers parents, bonjour !

Notre objectif a pour but de récolter des fonds en vue d’améliorer le quotidien de nos enfants à l’école.

Ils sont destinés au financement de sorties pédagogiques, des animations au sein de l'école, à l’achat d’appareils multimédia, à l’intervention dans les frais des classes de dépaysement, St-Nicolas, Pâques, etc…).

Pour ce faire, nous organisons des évènements durant l’année scolaire, tels qu’un souper d’automne, un Marché de Noël (mi-décembre), la Fancy Fair (début juin).

Par la présente, nous sollicitons votre soutien : vous avez des idées, des suggestions ; vous souhaitez nous accompagner, voire, vous impliquer dans l’élaboration de tous ces projets.

Alors……

N'hésitez à prendre contact.

En unissant nos moyens, nous ferons en sorte que l’école communale d’Hélécine soit  un établissement scolaire où il fait bon vivre.

D’ores et déjà, merci de l’attention que vous réserverez à ce courrier.

Les Amis de l’école